La sauce crudité... elle nous fait aimer les salades !!!


Ma première salade de l'été... enfin !! ...et grâce à mon médecin ^^ !!!
Non non ne me suppliez pas je vous en prie, je vais tout vous raconter... ;) 

Mon doc a souvent au minimum 1 heure de retard dans ses consultations, du coup ça laisse le temps de feuilleter les magazines "périmés" de la salle d'attente !! 
Et la dernière fois... mais que vois-je... une recette de sauce pour crudités qui me semblait fort appétissante !! ni une ni deux je prend mon téléphone et hop une photo de la page !! 
(et non madame, moi je n'arrache pas violemment les pages des magazines... il y avait bien trop de monde... un peu de dignité tout de même ! lol)
Bref, je ne sais plus quel était le magazine en question mais en tout cas quelle bonne recette !!!


Pour que toute la famille mange des carottes râpées, du céleri et du choux blanc sans râler et sans bouder, j'ai la solution : une sauce crudité maison !!!

Et oui, quoi de mieux qu'un bon assaisonnement pour faire avaler ce que les hommes et les enfants considèrent comme une punition !






Pour 4 à 6 personnes


  • 200 gr de carottes
  • 200 gr de choux blanc
  • 200 gr de céleri
 
 
  • Ciboulette fraîche



Mélangez la mayonnaise avec le fromage blanc, le vinaigre blanc, l'oignon haché, le curry, le sucre et les raisins secs.

Râpez vos crudités et mélangez-les à la sauce précédemment préparée. Salez et poivrez.

Servez bien frais avec un peu de ciboulette fraiche ciselée !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire